Carrelage adhésif : la solution pour customiser votre intérieur à moindre coût

Carrelage adhésif : la solution pour customiser votre intérieur à moindre coût

Le carrelage adhésif est une bonne solution pour relooker à moindres frais la salle de bain (ou la cuisine). Toutes les couleurs et styles sont désormais en vente dans le commerce, mais il faudra privilégier la qualité, car ce type de carrelage va devoir résister à l’humidité (ou à la chaleur).

Pour une pose réussie, la première chose à faire est de bien nettoyer l’ancien carrelage. Il peut s’avérer particulièrement délicat de poser les nouveaux carreaux autour des appliques de la douche, même en étant un expert du cutter… Le carrelage adhésif est plus adapté pour une pose à angles droits et des découpes simples, par exemple en rectangle au-dessus du lavabo, ou sur les côtés d’un meuble de rangement. Dans une cuisine, un simple changement de carrelage sur la crédence peut considérablement améliorer la décoration. Il peut aussi être posé au sol, ou sur la face des marches d’un escalier.

C’est une solution particulièrement pertinente pour les locataires, car il peut être retiré facilement, sans outils ou produit particulier. A l’usage, il offre une bonne durée de vie et n’a pas tendance à se décoller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.