Le top 3 des grandes marques de matelas

Le top 3 des grandes marques de matelas

Lorsqu’il s’agit de notre sommeil tous les sacrifices sont bons. Le soin dans le choix du matelas est capital pour s’assurer le bien-être nécessaire à une reprise dynamique dès le matin Focus sur les matelas Bultex, Dodo et Simmons.

Bultex : la marque de matelas indétrônable

Bultex possède déjà 30 ans dans l’industrie du sommeil. Innovateur, ce sont eux qui inventent une nouvelle façon de dormir en créant une mousse de polyuréthane. Grâce à ses millions d’alvéoles capables d’épouser la forme du corps et d’offrir un confort sans pareil, l’inédit matelas Bultex s’est imposé largement comme une référence alliant technologie, et même aujourd’hui nanotechnologie, à un profond sommeil de qualité. Sa nouvelle mousse hyper souple offre un accueil enveloppant et donc un endormissement progressif. Bultex vous fais sentir comme dans un nuage !

matelas
Faites votre choix parmi ces trois marques de matelas, vous ne serez pas déçues !

Dodo : des matelas pour votre confort et votre bien être

L’entreprise Dodo a été fondée en 1937. Depuis lors, elle n’a cessé d’innover et d’affiner ses produits qui se sont diversifiés largement incluant aujourd’hui protection de lit, linge de lit et de bain. Les récents matelas Dodo ont la particularité d’avoir été développés en ayant comme objectif de conserver la fraicheur du corps. Ils sont par conséquent étudiés pour éviter de chauffer et de transpirer. La mémoire de forme que détient chacun de ses matelas procure à l’usager une douce et unique sensation, idéale pour un voyage au pays des rêves. Les matelas au latex, grâce à leurs alvéoles, s’adaptent parfaitement à la morphologie de la personne. Leur longévité excellente et leur confort supérieur aux autres types de matelas les placent au top des choix des consommateurs.

Simmons : l’inventeur du matelas à ressorts ensachés

Les ressorts ensachés ont le pouvoir de s’adapter progressivement afin d’apporter un soutien stable et silencieux. Ce système, outre le résultat moelleux et ferme à la fois qu’il apporte, est particulièrement résistant et capable de supporter les tractions ou torsions sans pour autant perdre en confort. Les matelas Simmons sont connus pour être des produits aux finitions abouties ainsi qu’à ses matières nobles. Tous ses matelas sont fabriqués en France et garantis 5 ans, gage de la confiance en ses propres qualités. Simmons complète sa literie en proposant une large gamme de sommiers : sommiers à lattes, à ressorts, sommiers de relaxation ou de rangement. Ils sont soigneusement travaillés pour assurer un soutien et une commodité tout en dégageant un standing fort.

Si vous avez mal aux jambes et que votre nouveau matelas n’arrange pas cette souffrance, n’hésitez pas à vous renseigner sur les démarches à suivre ici.

Une réaction au sujet de « Le top 3 des grandes marques de matelas »

  1. J’ai un sommeil très léger et ai de gros problèmes pour dormir correctement. Je sais que le matelas ne fait pas tout mais ça aide. Quel type de matelas serait le plus recommandable sachant que je souffre de douleurs aux articulations ? Merci pour votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.